Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce 2 mars je me suis rendu pour la première fois de l'année au boulot à Lyon à vélo avec mon TIME Edge.
Départ de chez moi à TREPT à 6H45.
Il fait encore un peu sombre, j'ai mis une lumière blanche à l'avant et une rouge à l'arrière et j'ai mis aussi le plastron fluo de la voiture.
Il a plu dans la nuit, les routes sont encore mouillées, mais la température est froide ce matin (il fait 0°C), il va falloir faire gaffe au cas où les routes seraient gelées, surtout dans les vallons.
Je descends à CREMIEU puis prends la route en passant par PONT-DE-CHERUY, CHARVIEU, JANNEYRIAS, PUSIGNAN, MEYZIEU, DECINES, VAULX-EN-VELIN, VILLEURBANNE et arrivée à LYON Part-Dieu.
Distance 49,4 kms - 1H49'15'' - 27,8 km/h - FCmoy/max 138/160 puls/mn - 1708 Kcal.

Le soir retour par un autre chemin, départ à 16H22
LYON Part-Dieu, VILLEURBANNE, VAULX-EN-VELIN, DECINES, MEYZIEU puis JONAGE, VILLETTE-D'ANTHON, CHAVANOZ, LOYETTES, VERNA, HIERES SUR AMBY et remontée par le Val d'AMBY, OPTEVOZ, SICCIEU et arrivée chez moi à TREPT.
Température 12°C (7°C dans le val d'AMBY).
Distance 58,8 kms - 2H21'29'' - 25,4 km/h - 380 D+ - FCmoy/max 139/159 puls/mn - 2215 Kcal

TOTAL de la journée= 108 kms - TOTAL depuis 1° janvier= 834 kms
Tag(s) : #Vélo-boulot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :