Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1423 kms pour 9515m D+ et 56H23 de selle.

 

10 sorties « route », donc une belle moyenne.

 

Dans le détail :

- 1 BRM 400 à Grenoble (les 273 derniers kms comptés sur mai).

- 8 sorties « vélo-boulot » pour 1016 kms A/R.

- 1 sortie avec le club pour 134 kms.

A noter 2 WE non roulés, j’ai encore de la marge pour améliorer les bilans mensuels.

 

2 sorties « VTT » de 55 kms dont 1 rallye avec l’un de mes fils.

 

C’est mon meilleur mois de mai  (ancien record en 2005 avec 1364 kms) et c’est le quatrième mois d’affilée que je bats un record mensuel de kms.

 

Un mois marqué par une forte augmentation des sorties « vélo-boulot », dont 2 semaines à 3 sorties, à comparer à mai 2010, mois durant lequel je n’avais fait que 3 sorties.

 

Et que dire si, sans cette douleur aux reins, j’avais pu faire le BRM 600 de Beaurepaire, cela restera la grosse déception de ce mois.

Tag(s) : #Bilans
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :