Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai vu que la fréquentation de mon blog a fait un bond de 350% d'un seul coup

Pourtant je n'ai pas écrit d'article depuis un moment et pour cause

Je vais donc donner quelques nouvelles

Le mois de novembre avait bien débuté, 2 sorties dans la première semaine et 168 kms (2147m D+) laissaient entrevoir un bon mois de novembre  

Cette première semaine de novembre j'étais en congés et j'en ai profité pour finir d'installer un grillage car nous avons une nouvelle petite chienne

Les travaux sont pratiquement terminés (il ne me reste plus qu'à fixer les jambes de force) mais le résultat c'est le retour du mal de dos au niveau des lombaires 

Il faut dire que creuser les trous, transporter la terre, installer les piquets et brasser des sacs de 35 kg de béton, il n'y avait pas mieux pour favoriser ce retour

Mal de dos assorti d'une sciatique et ............... d'une cruralgie, et ça c'est nouveau

Du coup plus de vélo, arrêt de travail et repos, antiinflammatoires

La douleur persiste, dès que je reste debout en situation prolongée ou même si je marche un peu, la cuisse gauche me brûle

Arrêt de travail prolongé

Je ne sais pas jusqu'à quand cela va durer et je me demande si cela ne va pas remettre en cause mes projets pour 2014

Tag(s) : #Santé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :