Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis dimanche dernier, j'ai réalisé 4 sorties à vélo

2 sorties à VTT et 2 sorties "route"

 

Dimanche dernier 22 septembre, c'était la Fête de la Communauté des Balmes Dauphinoises (CCBD)
Plusieurs parcours de marche et VTT avaient été balisés
J'avais jeté mon dévolu pour le parcours VTT 45 kms en sachant que je ne pourrais pas le réaliser entièrement car il fallait que je ne sois pas rentré trop tard, histoire de ne pas mettre uniquement les pieds sous la table

Comme les routes étaient humides, cela tombait bien que je me sois décidé pour sortir mon VTT CANNONDALE SL03.

En plus, que du bénéfice, j'ai découvert des chemins que je ne connaissais pas encore et ceci même dans les alentours de TREPT où j'habite depuis plus de 18 ans.

Photo0340.jpg

Pont sous l'ancienne voie du Chemin de Fer de l'Est Lyonnais (CFEL), une découverte.

Photo0342.jpg

Anciennes carrières sur SAINT-HILAIRE-DE-BRENS, autre découverte.

Photo0341.jpg

Parcours (avec l'aller et retour depuis la maison): 51 kms en 2H47' avec 647m D+ .

 

Mardi 24 septembre, j'emporte mon vélo TIME Edge First le matin dans le TER afin de revenir de LYON à vélo le soir

Au retour j'en ai un peu bavé à lutter contre le vent de sud et je suis arrivé à la maison bien entamé.

Parcours retour vélo-boulot (23ième sortie) : 74,5 kms en 3H03' avec 712m D+.

 

Jeudi 26 septembre, j'emporte mon VTT GIANT (récupéré le mercredi soir, de retour de révision) le matin dans le TER dans le but d'aller grimper les pentes à LYON.

Je suis resté plutôt du coté de RILLIEUX, ce qui explique le plus faible D+ que d'habitude, mais j'ai découvert de nouveaux segments.

Parcours: 31 kms en 1H35' avec 307m D+.

 

Vendredi 27 septembre, j'emporte mon CANNONDALE Synapse le matin dans le TER.

Comme j'ai encore quelques RTT à solder, j'ai posé mon après-midi pour revenir de LYON à vélo

Là encore j'en ai bavé avec ce vent de sud.

Je suis arrivé complètement cramé et assoiffé malgré les 2 bidons que j'avais bus.

Je n'ai amélioré pratiquement aucun de mes temps sur les segments Strava.

Malgré tout, j'ai quand tenté de faire quelques raidards sur BOURGOIN-JALLIEU dont celui de l'Impasse de Beauregard, le segment Strava indique 0,6 km à 13,4% de moyenne mais mon GPS m'indiquait 19%, je l'ai grimpé sur le 34x28, debout sur les pédales.

Parcours retour vélo-boulot (24ième sortie): 99,5 kms en 4H28' avec 1158m D+.

 

En attendant mon fils sur le parking de la gare, j'avais tellement soif que j'ai été remplir mon bidon au cimetière, coin où on est toujours sûr de trouver de l'eau.

 

Pas de jaloux, 4 sorties avec mes 4 vélos

Tag(s) : #Divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :