Quelques jours passés chez mes beaux-parents, j'ai mis le Synapse dans le coffre de la voiture pour faire une sortie qui me tient à cœur depuis longtemps.
Départ tôt, à 6H59 précises, de COSNE-SUR-LOIRE.
Il fait bon........................... pour l'instant.
Je continue vers BLENEAU, où je rage, (hi, hi, hi, wharfff !!!!!!!!!!), car il y a le marché et la rue centrale est condamnée, du coup je ne prends pas de photo.
J'étais venu promener mon vélo par ici il y a déjà de nombreuses années, je dirais bien une quinzaine, et j'avais envie de revenir voir ce magnifique ouvrage, preuve du génie de nos ancêtres.
Il est temps de rentrer, surtout que je commence à ressentir une certaine fatigue, le vent de sud s'est levé, je commence à avoir bien chaud et je n'ai presque plus rien à boire, je suis parti avec un seul bidon.
Je cherche un peu mon chemin, je demande dans le village, on m'indique une route que je ne trouve pas, elle est plus loin que prévue, je croise un cycliste qui m'indique la bonne route, une personne d'un certain âge qui fait du vélo tous les jours (60 à 80 km) pour lutter contre son diabète, chapeau bas Monsieur.
Heureusement que je l'ai rencontré car j'aurais fait un beau détour.
Je passe par THOU, mais je ne scie pas de bois, ensuite FAVERELLES puis ARQUIAN.
Je ne prends plus de photo pendant un moment pour ne plus perdre de temps.
Je repasse à MYENNES avant d'arriver à COSNE-SUR-LOIRE, un peu plus tard que j'avais prévu, je voulais arriver vers midi.
J'ai souffert dans les 20 derniers kilomètres du fait de mon manque de conditions et de la fatigue.
Bien content tout de même de ma balade.
127 km en 4H48' roulées, pas de grosse côte dans le coin mais une succession de toboggans, assez usant quand même.