Vacances près des Gorges du Verdon du 21 juillet au 3 août 2012. Location d'un gîte à LA-PALUD-SUR-VERDON. 22/07/2012 - La route des crêtes (en voiture): Vue sur la route en corniche sud (coté département du Var) 22/07/2012 - Visite du village de Châteauneuf-les-Moustiers...

Tag(s) : #Vacances à vélo et à pied

4 semaines sans sorties "Vélo-boulot", la dernière sortie datait du 12 juillet, pour cause de mauvais temps et ensuite de 3 semaines de congés. Le matin, il est 6H40 lorsque je pars de la maison. Ciel très clair, température un peu fraîche, coupe-vent...

Tag(s) : #Vélo-boulot

Départ à la fraîche ce matin à 7H25 pour aller conquérir mon 12ième col de Portes de l'année. Il fait 14°C, c'est mieux que les 10°C de ces deux derniers jours, coupe-vent quand même car j'ai revêtu le maillot sans manche de l'Ardéchoise. Direction LAGNIEU...

Tag(s) : #Bugey

Reprise du vélo de route après 3 semaines d'interruption et reprise de mon challenge 2012. J'avais hésité de partir ce matin tôt car il faisait trop frais. Après le repas de midi, je me décide donc pour une sortie dans le Bugey avec comme objectif de...