Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacté par CYCLO PASSION il y a quelques temps, j'avais fourni quelques informations et photos.

J'avais été surpris mais agréablement ravi de voir que mon blog avait plu à la rédaction d'un mensuel sur le vélo.

Preuve que j'étais dans le vrai sur mon idée de faire partager ma vision et ma pratique de ce beau sport

A l'honneur dans CYCLO PASSION

 

Bien sûr l'article publié concernant le BRM 300 de GRENOBLE, dont je garde par ailleurs un très bon souvenir, me plait beaucoup mais me laisse un tout petit goût amer car l'objectif ne sera pas réalisé cette année.

Il n'en demeure pas moins qu'il y a tant de chose à faire sur un vélo que la frustration sera vite oubliée.

 

Et dans ce numéro, 7 blogueurs et blogueuses honorés une rubrique inaugurée au numéro précédent.

Et certains déjà rencontrés sur des épreuves.

Ce n'est pas resté au niveau du virtuel.

 

Bonne continuation à tous et longue vie à nos blogs.

 

 

Tag(s) : #A l'Honneur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :