Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

Soit après 6 mois et quelques jours de publication d’articles.

 

Je me risque pour un petit bilan de mon blog, sans prétention.

 

J’ai créé ce blog le 11 décembre 2009, après de nombreuses hésitations, j’avais la crainte que ce soit pris pour de la vantardise, mais j’avais envie de faire partager mes balades à vélo, en particulier les périples (à VTT) en famille pendant les vacances.

 

J’ai encore hésité un moment, puis je me suis finalement lancé pour un premier article le 3 février, après une relance d’Overblog qui voulait reprendre mon adresse ……… inactive.

 

Finalement, je me suis pris au jeu, en décrivant ma pratique du cyclisme selon mes moyens et vous, visiteurs, l’attestez par votre intérêt.

 

A ce jour, le blog rank est de 52 après être monté à 64 le 1ier juillet.

 

64 articles publiés pour 91 commentaires reçus, je suis bien loin de certains autres bloggeurs, mais cela prend déjà du temps et il n’y a aucune compétition sur ce plan là de ma part.

 

2887 visites et 7333 pages vues avec un record de 182 pages pour le 23 février et un record de 1546 pages pour le mois de mai.

 

Je trouve que c'est bien.

 

J’ai noté une recrudescence de visites après chaque article publié sur ma participation à une cyclosportive.

 

Les visiteurs les plus assidus sont Olivier Buisson, loin devant, c’est un véritable phénomène, malgré le temps consacré à sa famille, son boulot, l’entretien de sa maison, sa pratique importante du cyclisme, la tenue de son blog, il trouve encore un temps fou pour aller se balader sur les autres blogs et y laisser, en plus en toute simplicité, des commentaires, ses journées font assurément plus de 24H, ensuite viennent, dans un mouchoir de poche, Olivier Cyclosport, que j’ai eu le plaisir de rencontrer sur « la Scott-1000-Bosses » et jef38, je les en remercie chaleureusement, ainsi que vous tous, bien évidemment.

Publicité
Tag(s) : #Bilans
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :