Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5 sorties route avec le TIME Edge les 4, 7, 16, 21 et 28 février pour 493 kms, mon meilleur total pour un mois de février depuis mon record de 651 kms en février 2002.

2 sorties de VTT avec le CANNONDALE SL03 (lors de l’épisode neigeux) le 11 et le 14 pour 84 kms.

Ski de fond en famille à AUTRANS le 15.

Marche en famille de 11 kms le 18.
 

Bon bilan route pour ce mois de février, compte-tenu de la première partie du mois neigeuse et de la deuxième partie du mois douce mais plutôt pluvieuse.

 

TOTAL depuis le 1ier janvier : 8 sorties route pour 726 kms (et accessoirement 192 kms de VTT).

 

Paradoxalement, c’est mon meilleur début de saison (janvier et février) depuis 2002 malgré cette météo et le fait que je ne peux rouler pour l’instant qu’une fois le week-end, en général le dimanche matin (je me suis toutefois accordé un jeudi après-midi pour rouler avec les « retraités »).
Je devrais commencer à accumuler des kms en allant au travail à LYON à vélo (distance 50 kms), la semaine, si la météo le permet.

Tag(s) : #Bilans
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :