Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

Aucune sortie VTT depuis le 29 novembre, d'une part à cause de la neige, d'autre part à cause de la fatigue et des courbatures liées aux 9 tonnes de neige que nous avons eu à déblayer et enfin un petit manque de motivation compensé par deux sorties raquettes.

 

Aujourd’hui il fait assez beau sur LYON, avec le vent de sud qui s’est levé et qui souffle sensiblement, la température est vraiment très douce, il fait tout simplement 20°C, contraste thermique important avec dimanche.

 

Toujours la même boucle, traversée du Parc de la Tête d’Or, puis piste le long du canal de JONAGE, contournement du Grand-Large et retour par le Parc de MIRIBEL-JONAGE, la piste le long de l’autoroute A42 et enfin nouvelle traversée du Parc de la Tête d’Or où je retrouve mes bêtes à cornes.

P081210_13.210001.JPG

P081210_13.210002.JPG 

 

Parcours plat de 36 kms avec seulement 65m de D+ réalisé en 1H40.

 

Total VTT porté à 928 kms.

Publicité
Tag(s) : #VTT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :