Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

6 sorties « route » (toutes avec le TIME Edge) pour 685 kms (en retrait de 200 kms par rapport à mon meilleur total pour un mois d'avril réalisé en 2009), 7000m D+ et 27H de selle.

1 seule sortie VTT de 33 kms.

 

Dans le détail pour la route:

- 1 cyclosportive, la SCOTT 1000 bosses (parcours de 135 kms).

- seulement 2 sorties « vélo-boulot » de 130 et 120 kms A/R.

-  une seule sortie avec le club.

- deux sorties en solo.

 

Je ne suis pas satisfait de ce mois d’avril car je pensais monter en puissance et faire tourner le compteur mais, pour des raisons diverses et variées (vacances à Paris, bricolage, jardinage, réunion au boulot et associations, rhume), je n’ai pas roulé autant que j’aurais voulu, malgré une météo plus que favorable.

Cela s’est ressenti au niveau de ma performance sur la Scott dont je suis très déçu du résultat, seules satisfactions avoir terminé et surtout le plaisir d’avoir fait la connaissance d’un autre blogueur, Olivier P. (cyclosport), et d’avoir roulé un bon moment avec lui.

 

Autre satisfaction sur ce mois, c’est ma moyenne par sortie : 114 kms pour 25,5 km/h.

 

TOTAL depuis le 1ier janvier : 20 sorties « route » pour 2104 kms, 16085m D+ et 80,5 H de selle et 389 kms de VTT.

 

Pour la route, je suis en retrait de près de 200 kms par rapport au total à la même époque lors de ma meilleure année (2002) durant laquelle j’avais dépassé les 8000 kms, je peux encore tenir cet objectif pour 2010.

 

Début avril j’espérais pouvoir faire nettement monter le compteur, je réitère cet espoir pour le mois de mai, bien que la météo de ce début de mois ne soit pas engageante, mais l’espoir fait vivre comme on dit.

Tag(s) : #Bilans
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :