Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013 est terminée.
C'est une deuxième année consécutive en baisse pour diverses raisons. 

8023 kms tout compris (75 sorties route pour 7257 kms et 24 sorties VTT pour 766 kms) avec seulement 2773 kms de "vélo-boulot", ce qui constitue mon plus faible total depuis 2008 et participe grandement à cette baisse.

J'ai tout de même réussi les objectifs que je m'étais fixés ,

soit l'Ardéchoise en 3 jours et l'Etape du Tour.

Deux rallyes en bonne compagnie à l'ISLE-d'ABEAU en mai et SAINT-PERAY fin août.

Autre satisfaction: la conquête de 33 nouveaux cols, dont certains lors des vacances dans les Pyrénées, cela porte mon total à 239 cols (mais il y a encore du boulot ).
Une année 2013 qui s'est bien achevée, après un mois de novembre calamiteux pour cause de dos bloqué, un superbe mois de décembre avec une reprise en douceur et pour finir un record de 685 kms et 7110m D+.
Je termine l'année sans aucune crevaison, ce qui est une grande première.

 

Quelques photos pour illustrer cette année 2013.20130519-002 Rallye de l'Isle d'Abeau (2)

Au rallye du Dauphin à l'Isle-d'Abeau (avec Romain et JC).

CIMG1396L'Ardéchoise en 3 jours avec un temps magnifique (avec JC, Fred et Patrick).Photo0172

Une partie du VCBJ à l'arrivée de l'Etape du Tour (avec Thierry, JC et Romain).ob_1999501807b58e1acefb935525224a81_p1010301.jpg

Une partie de la Team Mont-Ventoux au rallye de Saint-Péray.

 

2013 est terminée, vive 2014.

Quelques objectifs ancrés au fond de ma tête mais pour l'instant aucune inscription.

Cela dépendra largement de mon dos, pour l'instant après la crise de novembre cela va beaucoup mieux, mais il persiste encore quelques douleurs qui, même si elles ne m'empêchent pas de faire du vélo, me posent question sur longue distance.

Je verrais après les premiers BRM 200 de mars (BOURG et GRENOBLE), en tout cas je suis motivé dans la préparation comme en atteste ce dernier mois de l'année où j'ai largement amélioré mon record de km pour un mois de décembre.

 

BONNE ANNEE 2014 à tous.

Tag(s) : #Bilans
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :