Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce matin, il fait beau mais la campagne est toute blanche, -4°C.

Une belle journée est annoncée, j'ai prévu de rouler l'après-midi pour profiter de ce beau soleil.

Ca me changera de ma sortie mouillée de dimanche dernier, 100 bornes sous la flotte.

Une sortie en Balmes dauphinoises, c'est du D+ assuré.

Photo0400

A l'ombre pas de dégel

Photo0401

Je viens de là-haut, le soleil est encore radieux 

Photo0402

Je vais remonter là-haut à SAINT-CHEF 

Photo0403

MONTCARRA et son église perchée sur un éperon rocheux

Photo0404

ROCHETOIRIN, je suis sur les terres de mon ami Jean-Christophe, j'en profite il est parti faire du ski de fond

Photo0405

Le ciel s'est couvert entre-temps, dommage il y avait une superbe vue sur les Alpes enneigées, la Dent du Chat est un peu brumeuse

Photo0406

Je n'ai pas crevé une seule fois en 2013, j'espère la même chose en 2014, je suis passé ici pour conjurer le sort

Photo0407 

Je ne suis pas passé en Italie, même si j'aimerais bien y aller pour chasser quelques cols (au fond le Bugey enneigé du coté d'INNIMONT).

Belle sortie de 95,8 kms en 4H10 avec 1319m D+.

Température moyenne de 2°C, il ne faisait pas très chaud surtout sur la fin avec le ciel couvert.
Je suis rentré à la nuit tombante avec seulement une petite lumière à l'arrière, pas de gilet réfléchissant, je n'avais pas prévu de rentrer à la nuit mais comme j'étais bien j'ai rallongé.

Parcours sur Strava

Tag(s) : #Autres sorties route
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :