Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je n'avais pas voulu faire de bilan pour janvier car j'étais assez déçu de mon total de kms sur route même si j'avais compensé avec pas mal de VTT.

 

Je me risque pour un bilan pour février.

Un bon mois avec 746 kms en 10 sorties.

Record de kms pour un mois de février battu, le précédent meilleur total datait déjà puisque c’était en 2002.

J'ai été bien aidé, il faut le dire, par des petites sorties au boulot pendant les pauses déjeuner (au lieu de manger, je roule).

Avec ces petites sorties, la moyenne par sortie s’en ressent avec seulement 74,6 kms.

3 demi-journées RTT m'ont permis de faire des sorties plus longues.

D'habitude, à cette saison, je ne roule que le dimanche mais ce mois-ci un seul des 4 dimanches a été mis à profit pour rouler, les deux derniers dimanches pluvieux ont toutefois été bien occupés par du bricolage en intérieur dans le gîte.

Près de la moitié de mon total route, 314 kms exactement, réalisée avec le « mulet » que j’avais apporté au boulot, du coup une seule sortie à VTT de 39 kms.

 

Le cap des 1000 kms de vélo de route déjà franchi, c’est aussi une première si tôt en saison.

Je suis aussi en avance sur début 2010 qui avait déjà été mon meilleur début de saison.

 

2 premiers nouveaux cols franchis, près de Lyon, lors de sorties courtes mais très pentues.

 

P180211 12.570001P250211 13.090001

Tag(s) : #Bilans
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :