Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas beaucoup d'article en ce moment et pour cause.
Peu de vélo.

Un mal de dos récurrent qui va et qui vient.
Malgré de bonnes séances chez mon ostéopathe, il revient insidieusement et voilà qu'il se se transforme aujourd'hui en sciatique dans la jambe gauche :-(.
Je me souviens l'an passé des soucis d'Olivier P., pfffffffff.
Maintenant c'est mon tour.
Heureusement que la mauvaise saison arrive.
Tout d'abord régime anti-inflammatoires et encore du repos alors que le manque de vélo me pèse déjà.
A peine 500 kms ces 2 derniers mois contre plus de 2200 en 2010.
Le médecin que j'ai consulté aujourd'hui m'a fait une ordonnance pour une IRM de la colonne et du bassin.
J'espère que cela permettra de trouver le mal en espérant que ce ne soit pas une hernie discale.

Wait and see.

J'espère être rétabli pour le 6 novembre.
Chut, c'est une surprise qui fera sûrement l'objet d'un article. 

 

 

Tag(s) : #Santé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :