Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette nuit, "Ca a serré" comme on dit.
Première vraie gelée, -5°C sur la terrasse.
Départ 8H15 de la maison, 3 couches sur la peau.
Le ciel est clair et la campagne est blanche, en hauteur, car rapidement il faut se rendre à l'évidence, le brouillard reste accroché dans la vallée, une véritable purée de pois givrante.
Je prends le groupe à l'entrée de BOURGOIN-JALLIEU, ils sont déjà partis, un petit groupe de 15 unités.
Ils ont prévu de venir rouler vers chez moi, mais lorsque j'annonce que c'est la purée de pois, changement de direction, nous filons vers FONTONAS, ce n'est pas mieux et il fait -6°C.
A part le brouillard qui me gave, je suis bien et je n'ai pas froid.
Finalement nous bifurquons tout à gauche pour aller grimper au dessus de l'ISLE D'ABEAU où nous allons enfin retrouver le soleil et une température un peu plus clémente, -2°C.
P150112_09.540001.JPG
Une belle sortie hivernale.
Nous retrouvons le brouillard à l'entrée de BOURGOIN-JALLIEU.
Après avoir bu un petit coup, je rentre chez moi dans ce brouillard pour ne retrouver le soleil qu'à TREPT.
P150112_12.130001.JPG 

Le parcours: TREPT- BOURGOIN - SAINT-MARCEL-BEL-ACCUEIL - L'ISLE D'ABEAU - FOUR - ARTAS - CHARANTONNAY - SAINT-JEAN-DE-BOURNAY - CHATONNAY - MEYRIEU LES ETANGS - BOURGOIN-JALLIEU - VENERIEU - TREPT.

Total du jour: 102 kms - 3H55' - 715m D+. 

Tag(s) : #Sorties club
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :