Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie club pour faire un peu du rythme.

Je pars un peu plus tôt à 7H49 afin d'aller faire la bosse de SAINT-HILAIRE-DE-BRENS avant de me rendre au départ de mon groupe à 8H40 à BOURGOIN-JALLIEU.
Il fait beau ce matin bien que la température soit bien fraîche, en effet il ne fait que 4°C mais le soleil chauffe bien.
Les routes sont sèches malgré la pluie de la fin de soirée d'hier.
P220412_08.110001.JPG
Il reste encore des bancs de brume accrochés au fond des vallons (photo prise de Saint-Hilaire).
A VENERIEU, j'en profite pour faire une cote que j'avais découverte lors du Téléthon en décembre.
Mais c'était peut-être un peu présomptueux car ensuite je vais être obligé de m'arracher pour filer au départ et finalement je vais prendre mon groupe en route.
Heureusement qu'il venait de mon coté.

Parcours: BOURGOIN-JALLIEU, FRONTONAS, SAINT-QUENTIN-FALLAVIER, HEYRIEUX, DIEMOZ, BEAUVOIR-DE-MARC, La Détourbe, SAVAS-MEPIN, VILLENEUVE-DE-MARC, SAINT-JEAN-DE-BOURNAY, CHATONNAY, SAINTE-ANNE-SUR-GERVONDE, TRAMOLE, LES EPARRES, NIVOLAS-VERMELLE, BOURGOIN-JALLIEU.

Coté météo, le ciel s'est couvert, toutefois pas de pluie mais il ne faisait pas très chaud.
Et finalement le soleil est revenu en fin de matinée.

Après le passage au local du club, deux collègues, Romain et Mathieu, sont décidés à m'accompagner pour le retour car je leur ai dit que je veux refaire la montée de SAINT-HILAIRE-DE-BRENS pour ajouter du dénivelé. 

TOTAL du jour: 121 kms en 4H25'17'' pour 1159m D+ (belle moyenne de 27,3 km/h bien qu'elle ait un peu fléchi sur la fin).

Le profil est coupé car mon Polar était saturé il n'a pas enregistré le retour.

Sortieclub220412.JPG

Certains de mes collègues m'ont dit qu'avec les sorties que je viens de faire j'avais bien la pêche pour faire les 1000 bosses de dimanche prochain, mais je crois que, pour l'instant, c'est la météo qui n'aura pas la pêche.

Tag(s) : #Sorties club
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :