Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd’hui je prends la voiture pour me rendre au départ de la sortie du club.

Le temps est gris avec un plafond bas, température de -2°C.

J’ai pris la voiture pour emporter le trophée pour le présenter à mes collègues du club.

 

Le parcours : Bourgoin-Jallieu – Flosaille – Sablonnières – Arandon – Morestel – Le Bouchage - Les Nappes – Saint-Didier d’Aoste – Les Avenières – Veyrins-Thuellin – Vézeronce-Curtin – Saint-Chef – Flosaille – Bourgoin-Jallieu.

 

Distance : 82 kms avec un très petit dénivelé de 295m D+ réalisé en 2H51’ à la bonne moyenne de 28,8 km/h.

 

Malgré la température qui est restée négative pendant toute la sortie je n’ai pas trop  ressenti le froid.

 

Le profil

Sortieclub300111.JPG

Tag(s) : #Sorties club
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :