Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce matin pour la sortie du club ce sera la surprise car hier soir lorsque je vais me coucher le parcours n'a pas été mis en ligne sur le site.

Pour être sûr de faire un peu de dénivelé je vais tourner du coté de MORAS avant de filer à BOURGOIN.

P030711_08.050001.JPG

Vue sur l'étang de MORAS de la route venant de SAINT-HILAIRE-DE-BRENS

J'arrive au départ avec déjà 33,6 kms dans les jambes en 1H12 et 305m D+.

Nous partons rapidement, mes collègues me disent que le parcours passe au lac de Paladru.

Direction CESSIEU, puis nous grimpons à MONTAGNIEU pour redescendre sur VIRIEU-SUR-BOURBRE, à droite en direction de BURCIN, au passage quelques belles bosses.

P030711_09.580001.JPG

Au rond-point de BURCIN.

Direction OYEU et nous arrivons enfin à CHARAVINES.

Nous prenons le long du lac, PALADRU puis la BATIE-DIVISIN, ensuite la bosse de CHARANCIEU, SAINT-ANDRE-LE-GAZ, LA TOUR DU PIN, CESSIEU et BOURGOIN.

A l'arrivée, je dois encore m'incliner au sprint au pont sur l'autoroute.

Parcours de 86,1 kms en 2H58'29'' à 29,5 km/h de moyenne et 850m D+.

Après un bon rafraîchissement bien mérité, retour à la maison par L'ISLE D'ABEAU, VENERIEU et SAINT-HILAIRE-DE-BRENS.

22,1 kms en 49'50" et 225m D+.

TOTAL du jour: 141,8 kms en 5H00'53" et 1380m D+, moyenne 28,4 km/h.

 

Très belle sortie du club avec un théorème de Cricri presque respecté.

Cette belle sortie conclue une bonne semaine de 512 kms (3 sorties "vélo-boulot" de 125, 120 et 125 kms et cette sortie club de 142 kms).

Tag(s) : #Sorties club
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :