Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui est une journée assez particulière.
C'est le grand départ pour Romain et Céline pour leur périple mondial, leur première étape doit les conduire de BOURGOIN à LA COTE SAINT-ANDRE.
Le départ est prévu vers 10H00 devant le magasin Fontaine à BOURGOIN.
En attendant, il est prévu un petit circuit afin de pouvoir revenir pour assister au départ.

Pour ma part, je suis descendu à vélo de chez moi, le temps est ensoleillé, il y a de la gelée blanche partout et il fait -4°C, avec un petit vent de nord-est mais pas trop gênant.
Comme il a encore fallu s'équiper contre le froid, j'ai perdu un peu de temps et j'arrive alors que le groupe est déjà parti, je le récupère en route.

Direction SAINT-MARCEL-BEL-ACCUEIL puis VENERIEU, ce matin j'ai de bonnes sensations et je me suis mis devant, du coup je me retrouve avec les coursiers et je décide de rester avec eux, à VENERIEU on tourne à gauche et on fait la montée de MORAS pour ensuite redescendre sur CREMIEU, on reprend la départementale en direction de FLOSAILLES puis SAINT-SAVIN et on arrive au magasin.
Top départ pour Céline et Romain.
On les accompagne, à petite vitesse pour la traversée de BOURGOIN.
Quelques uns ont décidé de faire un bout de chemin à VTT avec eux.
Les autres ont décidés de repartir rouler un peu.
Avec mon ami Jean-Louis nous décidons de faire un autre circuit, nous laissons Céline et Romain en leur souhaitant encore une fois un très beau voyage puis nous filons en direction de SAINT-JEAN de BOURNAY, nous bifurquons et montons vers CRACHIER, puis nous prenons la direction d'ARTAS, mon idée étant de reprendre ensuite la route de BOURGOIN pour croiser une dernière fois Céline et Romain.

P070310 11.100001 Romain

P070310 11.100003 Céline

Un dernier coucou et je redescends à BOURGOIN, puis je rentre chez moi en passant par L'ISLE D'ABEAU, à nouveau SAINT-MARCEL et VENERIEU, il commence à pelucher et lorsque j'arrive chez moi il neige vraiment.

Je pense à Céline et Romain en me demandant quelles conditions ils vont avoir pour rouler si la neige s'intensifie.

Bilan de la sortie: 108 kms - 4H07 - 730 m D+ - 3709 Kcal - FCmoy/max : 139/161 puls/mn.
TOTAL depuis le 1° janvier= 942 kms.

Et la neige est tombée toute l'après-midi, et voila le résultat , l'état de la route en haut de mon chemin en fin d'après-midi et il neige toujours.
P070310 17.530001

Les sorties "vélo boulot" de cette semaine sont compromises, je n'imagine même pas de rouler là-dessus dans le flot de voitures.
Je commence à en avoir marre  de cet hiver qui n'en finit pas!!!!!!!!!!
Tag(s) : #Sorties club
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :