Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce matin j'avais prévu une sortie avec Jean-Louis, une reconnaissance pour une future randonnée souvenir pour notre ami Michel disparu l'an dernier.
Au départ, temps froid et brumeux, gelées blanches.
Photo0460
Arrivé à BOURGOIN-JALLIEU, j'appelle Jean-Louis.
Loupé, on ne s'était pas bien compris, Jean-Louis partira plus tard. 
Du coup ce sera une sortie en solo car cet après-midi je ne suis pas disponible.
Je repars, je grimpe à DEMPTEZIEU.
Photo0461
Je n'ai pas vu la Mère-Grand, ni le chaperon rouge, ni le grand méchant loup.
De toute façon dans notre coin cela ne craint rien, les loups n'ont pas de dent et couvent (n'est-ce pas Brigitte?)
Je continue ensuite vers CHAPEZE.
Photo0462
Ancien champ de maïs, future rizeraie?
Je continue sur SAINT-SAVIN puis MONTCARRA, DOLOMIEU, VEZERONCE-CURTIN et MORESTEL.
Photo0463
Je ne sais pas si il (elle) voit ce qu'il (elle) mange?
Photo0464
MORESTEL
Photo0465
Celui-là je ne l'avais jamais remarqué, un bloc rocheux solitaire en forme de pain de sucre surmonté d'une croix.
Après MORESTEL, je prends la direction de THUILE, en espérant qu'il ne m'en arrive pas une, puis DELEGNIEU, je reviens ensuite sur ARANDON, CREVIERES et PASSINS.
Photo0466Photo0467
Château de PASSINS
Photo0468
En passant à PASSINS, je n'ai vu pas un cycliste, bon passons.
Et continuons, je suis sur le chemin du retour.
Il commence à faire presque chaud, j'ai remisé au fond des poches les gants hiver et les sous gants pour enfiler des gants longs mi-saison.
Je passe par SERMERIEU, Sablonnières, SOLEYMIEU et j'arrive à la maison.
Une belle petite sortie en solo de 88 kms avec encore 1093m D+ en 3H38' (temps roulé).

Tag(s) : #Autres sorties route
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :