Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce matin, petite sortie en solo avant les cérémonies de commémoration du 11 novembre.

Ma fenêtre est plutôt courte car il faut que je sois rentré assez tôt.

Je vais rester dans les environs de la maison, à pas à plus de 15 kms à vol d'oiseau.

Il fait un temps magnifique, soleil resplendissant mais température bien fraîche, 4°C pas plus.

Je suis habillé avec veste manches longues et jambières, coupe-vent fluo, bandana sous le casque, gants longs en soie sous les gants courts d'été, ça sent l'hiver qui s'approche.

7H45, départ.

Parcours: CARIZIEU, DIZIMIEU, SAINT-HILAIRE-DE-BRENS que je grimpe par les deux cotés, VENERIEU, MORAS, PANOSSAS, CHOZEAU où je retrouve de la brume, Mallin, VILLEMOIRIEU, Moirieu, CREMIEU, ANNOISIN-CHATELANS, OPTEVOZ, SICCIEU, CARIZIEU, Cozance, La Goula et retour à la maison.

P111111 09.210001

Sortez couverts, n'est-ce pas les chevaux?

P111111 10.070001

Etang de la Thuile à Optevoz

Le parcours est une succession de casse-pattes : 69 kms en 3H00'27'' avec 1015m D+ (encore un bon coefficient).

A 11H11, je n'ai pas pu grimper une côte de 11% à 11 km/h sur mon 11 dents car j'étais déjà rentré, je remettrais ça le 12/12/12.

J'ai le temps de prendre la douche pour aller aux cérémonies à 11H15 (je ne les manque pas souvent car je considère que c'est important de faire perdurer le souvenir).

L'après -midi petite balade en famille à VTT de 10 kms, un bon petit décrassage.

Tag(s) : #Autres sorties route
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :