Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mardi 25 janvier :

Temps gris sur LYON, température froide 3°C.

La pile de mon compteur Sigma a rendu l’âme.

Je fais un parcours dont je connais la distance, je décide d’aller rouler sur la piste sur les berges du Rhône entre le Parc de la Tête d’Or et Gerland, parcours aller et retour.

27 kms en 1H20 avec parcours très plat – 40m D+.

P250111 12.580001

Photo du jour: elle était pour mon collègue FIL qui voulaient voir des canards, j'en ai trouvé quelques uns au Parc de la Tête d'Or mais il étaient déguisés en flamands roses.

 

Mercredi 26 janvier :

Aujourd’hui je fais une sortie avec un autre collègue de travail, Bruno.

Le temps est assez ensoleillé mais encore frais avec une température de 5°C.

Hier soir j’ai changé la pile du compteur.

Sortie musclée, Bruno me fait monter à RILLIEUX par des chemins et rues qu’il connait bien, il faut que je m’accroche pour le suivre, heureusement qu'il m’attend.

Descente un peu périlleuse, car je n'ai plus de frein, surtout dans les passages entre 15 et 20%.

27 kms en 1H21 mais avec 215m D+.

P260111 12.530001

Photo du jour: La vague permanente sur le Rhône en amont de LYON au niveau de RILLIEUX-LA-PAPE.

 

 

Vendredi 28 janvier :

Boucle le long du canal de Jonage jusqu’au Grand Large en passant par le pont d’Herbens et retour par le Parc de Miribel-Jonage et la piste cyclable.

Temps gris avec quelques petits rayons de soleil, température de 3°C.

37 kms en 1H41’12’’ pour un parcours toujours aussi plat – 60m D+.

P280111_13.210001.JPG

Photo du jour: pont en bois au Parc de la Tête d'Or. 

 

Un bon petit total de 91 kms pour ces 3 sorties de la semaine.

Tag(s) : #VTT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :