Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui, j'ai posé une après-midi RTT, mais je n'ai qu'un créneau libre de 2H en tout début d'après-midi.
Je dois être rentré pour 16H00.
Je décide de faire un circuit en boucle, pas trop loin de chez moi pour parer à un éventuel pépin mécanique.

Je pensais ne pouvoir le faire que 5 fois car en plein milieu il y a un raidard à 15%, en-dessous de la Maison Forte de Montagnieu près de Couvaloup sur la commune de SOLEYMIEU.

J'ai choisi ce parcours car la montée est coté sud en plein soleil et un peu à l'abri du vent qui souffle encore assez fort aujourd'hui. 

Photo0106

Photo0107

Le sommet du raidard à 15% au niveau de la maison forte 

Photo0108

Photo0109

Je ne vais être trop gêné par le vent sauf à la sortie du lieu-dit,à  la fin de la montée vers SOLEYMIEU.

Ce fût une petite sortie courte mais bien rythmée.
En fait je suis même très content car je vais réussir à réaliser 6 boucles dans le temps imparti.
Parcours: Cozance - Serrières - Les 3 Lacs - Montagnieu - SOLEYMIEU - Cozance.

48 kms en 2H05'38" avec tout de même 700 m de dénivelé + (1,45%), une belle moyenne de 23 km/h.

Parcours sur Strava.

Faire 6 boucles m'a vraiment donné l'impression de courir un critérium, sauf que j'étais tout seul.

En tout cas la forme revient à grand pas.

Je crois que je suis prêt pour la Corima.

 

Tag(s) : #Autres sorties route
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :