Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après la belle sortie club d'hier, cela me démange de remettre le couvert aujourd'hui.

Ce matin, comme par hasard  il pleuvait à nouveau.
En fin de matinée, la pluie cesse, le ciel reste encombré mais les routes commencent à sécher.

Je prends rendez-vous avec Jean-Christophe pour une sortie en début d'après-midi vers 13H30.

Patatras, juste à ce moment la pluie reprend. Sortie annulée.

Je pars faire les courses avec mon épouse.

Au retour, je constate que le ciel bleu pointe son nez à l'horizon à l'ouest.
Appel vers Jean-Christophe. Nous nous décidons enfin à sortir mais ce sera avec le mulet car les routes sont encore trempées.

Nous nous rejoignons entre Chamont et Saint-Chef.

Jean-Christophe veut prendre le KOM du Mont de Trieux.

Je suis d'accord mais je monterais à mon train, je n'ai pas encore assez de rythme pour grimper plus vite.

Photo0090

JC peut tirer la langue, il a réussi avec son mulet mou comme de la guimauve à prendre le KOM . Bravo.

Sûr qu'avec son Supersix il va exploser le chrono.

Photo0091

Je suis monté tout tranquillou.

Je décide de lui faire ensuite découvrir le Mont de Chamont, juste à coté, il ne connait pas.

Celui-là est raide aussi avec des passages à 15%.

Nous le montons tranquillement car il ne veut pas prendre son KOM à Romain qui n'est pas là pour se défendre car il soigne une tendinite au genou.

Photo0092

Le sommet, en cul-de-sac.

Photo0093
Derrière moi la Chartreuse qui commence à émerger des nuages.

P191110 15.580001

Mont de Chamont (Photo d'archive)

Nous descendons de l'autre coté puis nous remontons le Mont de Chamont.

Je décide de faire découvrir un autre raidard sur le versan opposé des Balmes Dauphinoises que JC ne connait pas non plus, c'est encore un KOM à Romain.

Ensuite nous repassons à Saint-Chef puis nous nous séparons.
JC veut tenter un autre KOM sur Saint-Chef.

Je rentre chez moi en regrimpant à nouveau le Mont de Chamont.

La fatigue commence à se faire sentir.

50,2 kms avec 871m D+ en 2H38' (1,73%).

Avec la sortie d'hier, cela me fait 151 kms avec 1993m D+.
Je regrette de ne pas avoir pu sortir en début de semaine, mais j'avais un problème de réception de signal dans la télévision du gîte qui m'a obligé à grimper sur le toit pour vérifier l'antenne et qui m'a pris la tête 2 jours de suite.

Maintenant il va quand même falloir nettoyer le mulet, il est crade de chez crade.

Photo0097

Tag(s) : #Autres sorties route
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :