Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après une très bonne semaine de vacances passées à la neige à Jausiers (04) et sous un soleil magnifique (article avec belles photos à venir), reprise ce matin avec une sortie route sous la pluie.

 

Je n'ai pas hésité un seul instant malgré ce mauvais temps.

Lever à 7H00 pour une départ à 8H10.

 

Je descends à BOURGOIN-JALLIEU où j'arrive déjà bien humide malgré le vêtement de pluie que j'ai revêtu.

La température de 8°C est acceptable.

Nous ne sommes pas nombreux au départ, seulement 12 courageux.

 

Petit circuit de 66 kms: BOURGOIN-JALLIEU, SAINT-SAVIN, SALAGNON, SABLONNIERE, PASSINS, MORESTEL, LE BOUCHAGE, BUVIN, LES AVENIERES, VEYRINS-THUELLIN, VEZERONCE-CURTIN, SAINT-CHEF, FLOSAILLES et retour à BOURGOIN-JALLIEU.

En cours de route les plus costaux (la moitié du groupe) ont bifurqué vers LA BATIE-MONGASCON mais je n'ai pas voulu les suivre car je n'étais pas sûr de mon état de forme.

Nous nous retrouvons à l'arrivée pour le verre de l'amitié.

 

Ensuite je rentre chez moi.

 

TOTAL du jour: 103,4 kms en 3H39'33'' pour 530m D+ - 3004 Kcal.

 

N'ayant pas pu faire les BRM 200 de Grenoble et Beaurepaire, je voulais absolument rouler ce matin, seul moment disponible, pour remettre mes jambes au rythme du vélo dans le but de faire le BRM 200 de Bourg-en-Bresse dimanche prochain.

En roulant plus lentement je pense que ça devrait le faire.

 

Pas de photo

Tag(s) : #Sorties club
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :