Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mardi, j’étais en déplacement pour la journée près de Thionville et je suis rentré tard, levé à 4H00 et recouché à 23H30.

Du coup pour mercredi je m’accorde un peu de temps pour aller au boulot à vélo.

 

Départ à 8H15, il fait grand soleil, même si la température est encore bien fraîche à 9°C.

 

Pas pressé d’aller au boulot, je rallonge un peu en modifiant mon parcours.

Je prends une partie de mon parcours habituel à l’envers :

TREPT -> CREMIEU -> SAINT-ROMAIN-DE-JALIONAS –> CHAVANOZ -> JONS -> JONAGE -> MEYZIEU -> DECINES -> LYON.

 

Il y a de nombreuses zones de travaux avec feux et circulation alternée.

 

Parcours : 56,7 kms – 1H57’53’’ – moyenne 30,1 km/h – 165m D+.

 

Retour le soir, départ de LYON à 16H23.

 

Compte-tenu des zones de travaux que j’ai rencontrés le matin, je modifie également mon parcours de retour : LYON -> VAULX-EN-VELIN -> DECINES -> MEYZIEU -> PUSIGNAN -> JONS -> VILLETTE D’ANTHON -> CHAVANOZ -> TIGNIEU -> BARENS -> SAINT-ROMAIN-DE-JALIONAS –> HIERES-SUR-AMBY -> OPTEVOZ  -> SICCIEU -> CARISIEU -> SOLEYMIEU -> TREPT.

 

Ciel se couvrant avec un petit vent d’est de face, température 24°C en moyenne.

 

Parcours : 73,5 kms – 2H43’59’’ – moyenne 27,6 km/h - 435m D+ - FCmoy 133 puls./mn - 2341 Kcal.

 

TOTAL du jour= 130,2 kms

 

Depuis le 1ier janvier : 6503 kms pour 55625m D+ et 252 H de selle.

 

Je n’ai pas pris de photo, bien que j’ai vu des choses intéressantes. Ce sera pour une autre fois.

Tag(s) : #Vélo-boulot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :