Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mardi 18 janvier :

Temps relativement beau avec de larges éclaircies sur LYON, température acceptable à 9°C.

Je retourne au Parc de Miribel-Jonage en réalisant la boucle à l’envers par rapport à la dernière fois, je prends la piste pour rejoindre le Parc jusqu’au pont d’Herbens et retour le long du canal.

P180111 12.460001

Le Grand Large a retrouvé un peu de soleil (comparer la photo avec celle du 14 janvier)

39 kms en 1H45’11’’ avec parcours plat – 80m D+.

 

Jeudi 20 janvier :

Aujourd’hui le temps s’est sérieusement rafraîchit, nuages, vent et température de 3°C.

P200111_12.050001.JPG

P200111 12.060001

En traversant le Parc de la Tête d'Or, je regarde des pistards qui tournent derrière un Derny.

Pour pénétrer dans le vélodrome il faut avoir des autorisations, du coup je suis un peu loin pour prendre la photo qui est un peu floue.

Aller / retour simple vers le Parc de Miribel-Jonage par la piste en allant toutefois jusqu’au pont d’Herbens.

J’ai même droit, sur le retour, à une sévère averse de grains de neige qui cinglent le visage.

37 kms en 1H45’06’’ avec un parcours toujours plat – 100m D+, je n’ai pas trop le choix si je veux être en dehors de toute circulation automobile.

Tag(s) : #VTT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :