Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

33.jpg

Celle là je ne pouvais pas la rater

Hier matin, la pluie s'invite juste avant ma sortie club programmée.

Du coup je retourne me coucher pour ensuite m'occuper de mon jardin, il était temps que je sème les haricots.

Finalement, en milieu d'après-midi, je me décide à sortir le Synapse, il faut que je le teste suite au remplacement de la chaîne, pour vérifier que tout tourne bien.

Juste une petite sortie de 60 kms en 2H27'11" avec 909m de D+ avec quelques casse-pattes que j'ai repérés du coté de chez Michel MMS à Salagnon (dont une montée inédite pour moi, la route des Monts) 

Le parcours: Cozance - Soleymieu - Sablonnières - Sermérieu - Salagnon - Chamont - Mont de Trieux - Olouise - Sermérieu - Sablonnières - Tirieu - Courtenay - Optevoz - Siccieu - Carizieu - Soleymieu - Trept - Cozance

Et une fois rentré quand je fais mon total, je me dis qu'elle est bien bonne celle-là

C'était ma 33ième sortie "Route" et j'atteins le total de 3333 kms, par contre j'ai dépassé les 33000m de D+ avec 34026m D+, j'ai fait trop de grimpettes sur cette sortie

Si on regarde par ailleurs mon total VTT, j'en suis à 333 kms

 

Bon, maintenant, il faudrait que j'atteigne au moins les 4000 kms de "Route" avant l'EDT du 7 juillet

C'est largement jouable et même plus, si affinités

 

YAPLUKA

Tag(s) : #Autres sorties route
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :