Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Initialement je voulais sortir avec le TIME Edge mais au bout de 500m force est de constater que cela n'est pas raisonnable.

Les flaques d'eau sur la route sont gelées et c'est tout givré.

Comme je ne suis pas assez givré pour rouler avec de telles conditions, je fais demi-tour et je ressors avec le VTT.

Routes givrées ce matin

Routes givrées ce matin

Les chemins sont gelés mais pas trop, c'est juste un peu fermes ce qui est très agréable pour rouler.

Les chutes de neige d'hier ont été insignifiantes, c'était juste pour faire suer le monde avec des routes trempées qui ont gelé dans la nuit

Les chutes de neige d'hier ont été insignifiantes, c'était juste pour faire suer le monde avec des routes trempées qui ont gelé dans la nuit

Les sous-bois sont à l'abri du vent

Les sous-bois sont à l'abri du vent

Bel ensoleillement

Bel ensoleillement

Le Bugey enneigé

Le Bugey enneigé

Quelques vagues sur l'étang de DIZIMIEU

Quelques vagues sur l'étang de DIZIMIEU

A découvert le vent est sensible, rien qu'à voir le fil

A découvert le vent est sensible, rien qu'à voir le fil

Une crevaison de la roue avant à cause d'une grosse épine, j'ai voulu contourner une grosse flaque d'eau mais en passant dans des broussailles (10 mn seulement pour remplacer la chambre à air).

Sortie dans les alentours:47,5 km en 3H15' et 824m D+.

Quelques segments Strava dans lesquels je n'étais pas repassé depuis près de 3 ans

Tag(s) : #VTT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :