Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une seule sortie « vélo-boulot » cette semaine, le mercredi 23, pour une distance de 123 kms aller/retour avec une belle journée ensoleillée.

 

Hier une sortie à VTT en matinée pour faire la reconnaissance du grand circuit de 15 kms de la marche organisée par le Sou des Ecoles, malheureusement mon compteur Cateye n’a pas voulu démarrer.

 

Aujourd’hui ce sera une sortie rythmée avec le club.

Le temps est couvert, il fait doux, j’espère ne pas prendre la pluie.

Départ à 8H12 de chez moi, cela risque d’être juste pour le départ de 8h45 à BOURGOIN-JALLIEU.

En fait, j’arrive juste comme le groupe démarre.

 

Parcours : BOURGOIN-JALLIEU, ARTAS, CHARANTONNAY, La Détourbe, MOIDIEU-DETOURBE, EYZIN-PINET, MEYSSIES, VILLENEUVE-DE-MARC, SAINT-JEAN-DE-BOURNAY, CHATONNAY, SAINTE-ANNE-SUR-GERVONDE, TRAMOLE, LES EPARRES, NIVOLAS-VERMELLE, BOURGOIN-JALLIEU.

Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos car nous avons roulé à un rythme soutenu.

Comme j’ai senti quelques gouttes, je décide de rentrer directement sans passer par la case « Local du club ».

Je rentre par VENERIEU, puis je grimpe à SAINT-HILAIRE-DE-BRENS pour ajouter un peu de dénivelé à la sortie, j’ai été obligé de revêtir un vêtement de pluie car maintenant il pleut sérieusement depuis MESSENAS.

Je fais quelques casse-pattes supplémentaires autour de TREPT.

 

Total de la sortie : 121 kms avec 950m D+ en 4h19’23’’, belle moyenne à la clé.

Sortieclub270311

 

Maintenant il va quand même falloir nettoyer le vélo.

Tag(s) : #Sorties club
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :