Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5 mars 2014
Très beau temps, gelées blanches ce matin, un peu de vent, pas violent mais sensible et qui s'accentuera pendant la sortie.
Compte-tenu du vent, je vais choisir une sortie que j'ai déjà faite qui me permet de composer avec lui, ce qui fera qu'à aucun moment je ne serais vraiment gêné.

Photo0430

Le Bugey enneigé, il fait trop froid pour grimper là-haut, ce sera pour plus tard.

Photo0431

Je passe à PASSINS.

Photo0432

Je m'en rapproche mais je ne suis toujours pas décidé pour faire un tour vers mon col fétiche.

Photo0433

FAVERGES, le Grand Etang est bien rempli, pour le plus grand bonheur des cygnes (on ne les voit pas, ils sont au fond).

Photo0434

Mairie de FAVERGES.

Photo0435

Magnifiques bâtiments en pierres, séparés par un préau.

Photo0436

Ruines du château de QUIRIEU.

Photo0438

Eglise de PARMILIEU.

Photo0439

Le château delphinal de CREMIEU.

Belle balade de 77 kms en 3H22'01" avec 1125m D+.

Parcours: TREPT-SOLEYMIEU-SERMERIEU-PASSINS-CREVIERES-ARANDON-MEPIEU-FAVERGES-QUIRIEU-BOUVESSE-MONTALIEU-PARMILIEU-TORJONAS-ANNOISIN-CHATELANS-CREMIEU-MOIRIEU-DIZIMIEU-TREPT.

J'ai testé de nouveaux gants fins pour mettre en double dans les gants "hiver", je les ai acheté hier chez Décathlon à 6,95€, leur nom est Touch.
Je n'ai pas eu froid, ni chaud lorsque la température est montée à 12°C, je les ai gardé durant toute la sortie.
Etudiés pour le ski, ils sont idéaux pour faire des photos sans les retirer.

Photo0440

Tag(s) : #Autres sorties route
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :