Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3ième retour "vélo-boulot" dans ce mois de janvier.

En plus on s'est donné rendez-vous avec mon ami JC pour rouler un peu ensemble, il faut bien profiter de cette belle journée.

Enfin belle c'est vite dit, le ciel est resté gris et bâché toute la matinée sur Lyon, et même lorsque je quitte mon boulot à 12H40 c'est encore gris et en plus il ne fait pas très chaud.

Le ciel commence à se dégager lorsque je sors (enfin) de la ville.

Photo0412

Les travaux du Grand Stade de l'OL avancent rapidement .

Photo0399

Je passe chez Cricri, je pensais lui piquer des KOM  mais c'est désespérément tout plat chez lui (la photo n'est pas d'aujourd'hui, je l'avais prise il y a 15 jours).

Photo0413

SAINT-BONNET DE MURE, le soleil me fait un contraste sur la photo.

Je vais enfin attaquer des bosses, ça fait 35 bornes que je roule sur du plat.

Photo0414

 

Photo0415

SAINT-QUENTIN-FALLAVIER, si j'ai un problème je peux toujours prendre le train, j'ai ma carte Oura dans la poche

Photo0416

Ou alors j'essaye d'attraper celui-là au vol mais il ne va pas dans la bonne direction.

Photo0417

Les routes sont très calmes.

Maintenant il fait globalement beau mais la température stagne vers 5°C.

Après avoir traversé ROCHE et pris la direction de FOUR, je retrouve JC.

A partir de ce moment le rythme va connaître une accélération, plus le temps de prendre de photo.

Nous filons sur ARTAS puis remontée à 30 à l'heure sur la plaque en direction de BOURGOIN-JALLIEU, je propose à JC quelques bosses, SAINT-AGNIN SUR BION puis CULIN où j'en profite pour voler une photo (celle-ci, je la dédicace à Véloblan , il comprendra).

Photo0418

Puis MAUBEC où il y a un sacré raidard et retour vers la gare de BOURGOIN-JALLIEU après avoir refait une boucle par MEYRIE.

Parcours de 92,2 kms en 3H56'45" et 1006m D+ .

Déjà 264 kms de "vélo-boulot" en 2014.

Le "vélo-boulot", ça ne fonctionne que pour ceux qui bossent.

N'est-ce pas Michel?

Tag(s) : #Vélo-boulot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :