Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toujours le beau temps, ciel clair, température très douce de 21°C.

Cuissard court, maillot sans manche de l’Ardéchoise et gilet fluo.

 

Départ à 6H08.

 

Parcours habituel du matin : TREPT -> CREMIEU -> TIGNIEU –> PONT-DE-CHERUY -> JANNEYRIAS -> PUSIGNAN -> MEYZIEU -> DECINES -> LYON.

 

Au départ j’ai prévu de rouler relativement tranquillement car j’ai encore un peu mal aux jambes du retour de mercredi, mais à mesure que j’avance j’accélère, mon cardio est sur altimètre ce qui fait que je ne vois pas le temps.

A 3 kms de l’arrivée, je bascule mon cardio sur temps, j’en suis à 1h30, du coup j’accélère à nouveau pour essayer de battre mon temps.

Résultat : nouveau record absolu avec 1H35’53’’ (meilleur temps pour 28’’).

 

Parcours : 49,2 kms – 1H35’53’’ (nouveau record absolu) – moyenne 31,3 km/h – FCmoy/max 131/152 puls/mn – 1367 Kcal - 110 D+.

 

 

Retour le soir

16H14 : départ de LYON.

 

Il fait toujours très chaud ce soir en ville avec 37°C (maximum enregistré), le vent a tourné au secteur sud.

Après la sortie du Grand Lyon, en rase campagne, la température redescend à 33/34°C, ce qui est 3°C supérieur aux températures de mercredi.

 

Itinéraire habituel du soir LYON -> VAULX-EN-VELIN -> DECINES -> MEYZIEU -> JONAGE -> JONS -> VILLETTE D’ANTHON -> CHAVANOZ -> HIERES-SUR-AMBY -> OPTEVOZ -> CARISIEU.

 

Ce soir pas de détour, il fait trop chaud, juste un passage par SOLEYMIEU et par le village avant de rentrer  chez moi.

 

Parcours : 63,9 kms – 2H29’45’’ – moyenne de 26,6 km/h  - FCmoy/max 135/155 puls/mn  – 2239 Kcal – 395m D+

Retour020710 

 

TOTAL du jour= 113,1 kms

 

Depuis le 1ier janvier 4554 kms pour 36695m D+ et 173,5 H de selle.

 

Très bonne semaine avec pour la première fois de l'année où j'ai pu enquiller 3 sorties "vélo-boulot" pour 348 kms, avant un week-end sans vélo pour cause de mariage.

Tag(s) : #Vélo-boulot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :