Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reprise du vélo de route après 3 semaines d'interruption et reprise de mon challenge 2012.

J'avais hésité de partir ce matin tôt car il faisait trop frais.

Après le repas de midi, je me décide donc pour une sortie dans le Bugey avec comme objectif de grimper 2 fois le col de Portes.

Objectif réussi mais que ce fût dur.

J'avais presque hésité à remonter la deuxième fois (coté LAGNIEU) mais quand j'ai vu tous ces cyclistes qui montaient je me suis lancé.

Les 2 derniers kilomètres ont été dur, je n'avais plus de jus et le retour à la maison en faux plat avec vent de travers me parut bien long.

Belle sortie avec un coefficient de 2%.

Sortie en Bugey 070812

Tag(s) : #Bugey
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :